750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
4 octobre 2012

Salade de chou blanc au comté et lardons

Salade de chou blanc au comté et lardons

salade_de_chou_blanc_fromage_lardons

Souvenez-vous, hier je vous proposais la technique de préparation du chou blanc ! Aujourd'hui c'est donc tout naturellement que je vous propose d'utiliser ce chou afin de réaliser une délicieuse salade !

Ingrédients :

- 1/4 de chou blanc préparé et assaisonné
- du comté
- une barquette de lardons ou d'allumettes
- si besoin, vinaigre et huile

Préparation :

  • Couper le comté en dés
  • Faire revenir les lardons jusqu'à légère coloration
  • Mélanger le tout et réassaisonner, au besoin !
  • Sevir bien frais

 

Avec cette recette, j'ai été mise à l'honneur par Libé-Food ! Merci :)

Capture d’écran 2012-10-04 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le chou balnc et je ne le cuisine jamais...Bises.
F
Une bonne idée pour utiliser du chou blanc que je ne cuisine jamais, faute de savoir quoi en faire.<br /> <br /> Belle journée, FLaure
B
miam miam, j'adore la salade de chou, merci pour la méthode de préparation d'habitude je ne fais pas ainsi, j'essaierais !! bonne journeeb
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 715
Publicité