750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
25 septembre 2012

Poêlée Pommes de Terres Oignons Lardons

Poêlée Pommes de Terres Oignons Lardons

Un petit repas vite fait bien fait, pour le soir, et qui ne demande que peu d'ingrédients !

poelee_pommes de terre_oignons_lardons

Ingrédients :
(pour 2 personnes)

- une dizaine de petites pommes de terre
- 2 petites barquettes de lardons, ou comme moi, un mix lardons/poitrine
- 3 oignons
- huile
- poivre

Préparation :

  • Faire chauffer l'huile dans une sauteuse
  • Eplucher et couper les pommes de terre en rondelles ou en dés selon les goûts
  • Mettre les pommes de terre à revenir dans l'huile chaude
  • Aujouter ensuite les lardons et les oignons émincés
  • Poivrer à votre convenance
  • Finir la cuisson jusqu'à ce que le mélange commence à dorer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huuuuuuuum =) j'adore les lardons et les pommes de terre, miam !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 631
Publicité