750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
24 janvier 2011

Oeufs cocotte

Œufs cocotte

 

Une grosse flemme de cuisiner, des oeufs dans le frigo, une recette qui marche à tous les coups ... La voici !

Ingrédients :

- Autant d'oeufs que souhaité
- Crème liquide
- Fromage râpé
- Sel et poivre

Préparation :

  • Casser les œufs un par un, dans des récipients individuels allant au four
  • Arroser avec de la crème liquide
  • Saler et poivrer
  • Déposer du fromage râpé sur le dessus
  • Enfourner à four chaud (180 à 200° environ)

DSC06158

  • Déguster !

 

Simple, rapide, efficace et délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai testé ta recette pour le tour en cuisine N°76 j'ai posté la recette je t'invite à venir découvrir en tout qu'à j'ai beaucoup aimé ton blog!! Bonne continuation!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 689
Publicité