750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
27 septembre 2012

Idée salade de gésiers - 2

Idée salade de gésiers - 2

idee_salade de gésiers_2

Ingrédients :
(pour une personne)

- 1 demi sachet de gésiers
- 1 oeuf
- 1 coeur de laitue ou une sucrine
- quelques olives noires
- de la ciboulette
- vinaigre de cidre adouci au jus de pomme
- huile de colza

Préparation :

  • Faire revenir les gésiers dans leur graisse jusqu'à ce que ceux-ci soient bien dorés
  • Faire cuire l'oeuf (mollet ou dur selon les goûts) au micro-onde ou à la casserole
  • Le couper en morceaux
  • Laver et couper la salade
  • Dénoyauter et couper les olives
  • Dresser la salade dans une assiette
  • Saupoudrer de ciboulette et arroser de vinaigre de cidre adouci au jus de pomme et d'huile de colza
Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaam délicieux cette salade, j'adore les gésiers, les oeufs durs, et rien de tel qu'une belle romaine pour lit de fond !! bisous
F
Pour un midi, cela me va très bien. J'aime beaucoup le gésier confit.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 651
Publicité