750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
30 juillet 2012

Pommes de terre farcies jambon - cheddar

Pommes de terre farcies jambon - cheddar

DSC_0184

Ingrédients :

- Des grosses pommes de terre
- Du jambon coupé en petits dés
- Du cheddar coupé en petits dés
- De l'oignon coupé en petits dés
- De la crème fraîche
- De la ciboulette
- Sel et poivre

Préparation :

  • Faire cuire les pommes de terre à la vapeur ou à l'eau
  • Préchauffer le four à 180°C
  • Couper les pommes de terre en 2, puis, enlever de la chair sans aller jusqu'à la peau
  • Garder ou non la chair de la pomme de terre et l'ajouter ou non au reste des ingrédients
  • Mélanger ensemble tous les ingrédients de la farce
  • Farcir les pommes de terre et les placer au four jusqu'à ce que le fromage commence à colorer, soit environ 20 minutes
  • Servir avec une salade, par exemple !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors je voulais les préparer ce soir au repas et à mon grand regret lorsque j'ai voulu enlever la chair des pommes de terre que j'ai fais cuire à la vapeur mes pommes de terre se sont casser donc impossible de les farcir du coup ta recette c'est transformé en gratin!! ^^ <br /> <br /> Comment as tu procédé pour que cela n'arrive pas?
A
cc!! Pour le tour en cusine je pense que je vais choisir ta recette de pommes de terres farcis!! Chez moi aussi jepense qu'elles auront du succées!!
L
Elles devraient avoir du succès chez moi ces pommes de terre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 627
Publicité