750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
11 mars 2012

Fajitas au poulet et poivrons

Pour ce nouveau tour en cuisine organisé par le site du même nom, j'ai décidé de réaliser cette recette, en suivant le blog d'A table et vous. Et c'est Au menu Délice qui devait venir piocher chez moi :)

La recette que j'ai choisie :

Fajitas au poulet et poivrons

DSC_0352

Ingrédients :

- des fajitas de blé ou maïs
- 2 escalopes de poulet
- 1 poivron vert et 1 poivron rouge
- 1 grosse boîte de tomates concassées
- 1 oignon
- 1 pincée de sucre
- 3 càc de cumin
- sel, poivre
- huile d'olive

- gruyère rapé, selon les goûts

Préparation :

  • Emincer l'oignon et les poivrons puis couper le poulet en morceaux.
  • Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et y faire revenir l'oignon et le poivron à feu vif pendant 5 minutes en remuant de temps en temps.
  • Ajouter le poulet. Poivrer et ajouter le cumin. Bien mélanger et continuer la cuisson jusqu'à ce que le poulet soit cuit, soit environ 10 minutes à feu moyen.

DSC_0350

  • Incorporer les tomates concassées et la pincée de sucre. Remuer puis laisser cuire encore 50 minutes et rectifier l'assaisonnement.
  • Garnir ensuite les fajitas et déguster !

Verdict de ma soeur et moi : hyper bon ! A refaire aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,un peu d'exotisme dans cette jolie préparation.Tres bonne idée.Bises et bon tour.
E
elles me tentent bien ces fajitas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 652
Publicité