750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
23 février 2012

Lassi à la rose

Lassi à la rose

Une boisson indienne traditionnellement servie avec les plats indiens, mais qui peut également se servir en dessert ici ! Voici la recette, telle que préparée dans mon restaurant indien ;)

Ingrédients :
pour un grand verre

- 1 yaourt nature
- le contenu du pot de yaourt en lait
- 2 càs d'amandes en poudre
- 2 càs de sucre
- 2 càs d'eau de rose/arôme rose

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients en délayant le yaourt, et servir bien frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très fraîche cette boisson !!! Je suis ravie que ma petite poêlée t'aie plue, c'est avec plaisir que je reviendrai voir ton blog demain !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 651
Publicité