750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
11 décembre 2010

Pizza courgettes, champignons, fêta, pesto rosso

Pizza courgettes, champignons, fêta, pesto rosso

 

Ingrédients :

- Pâte à pizza, ici pour moi en poudre
- Courgettes (surgelées par mes soins !)
- Champignons (ici surgelés pour moi)
- Pesto rosso
- Fêta
- Huile d'olive
- Origan
- Herbes de Provence
- Sel, poivre

Préparation :

  • Préparer la pâte à pizza, puis l'étaler sur une plaque
  • Couvrir de pesto rosso
  • Déposer courgettes et champignons
  • Émietter de la fêta sur le dessus
  • Saupoudrer d'herbes de Provence, origan, sel et poivre
  • Arroser d'huile d'olive
  • Enfourner la pizza 20 à 25 minutes à 220°

Une recette sortie de ma tête !
Délicieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Mmhhh... une pizza maison comme je les aime!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 651
Publicité