750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes, ma p'tite cuisine !
20 septembre 2012

Crème renversante au caramel, feuilles de gavotte maison

Crème renversante au caramel, feuilles de gavotte maison

Voici la suite :  la crème renversante au caramel ! La recette est toujours de l'Atelier Gourmand.

Ingrédients :

- 2 oeufs
- 110g de sucre
- 330mL de lait frais entier
- 1 jaune d'oeuf
- vanille liquide

Préparation :

  • Commencer par préparer le caramel avec 60g de sucre
  • Verser le caramel blond ainsi préparé dans le fond de 4 ramequins
  • Mélanger les oeufs, le reste du sucre, la vanille et le lait
  • Verser la préparation sur le caramel
  • Cuire au four à 160°C pendant une heure environ
  • Laisser refroidir
  • Servir avec les gavottes, dont vous retrouverez la recette ici !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors j'ai suivi ta recette à la lettre et mes crèmes bé pas du tout le même résultat que toi je sais trop d'ou ça vient! Peut être mon four donc je vais à nouveau essayer parce que cela à l'air très bon!! ^^ bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 644
Publicité